Crédit Agricole Assurances

Crédit Agricole Assurances, premier assureur en France, rassemble les filiales assurances du Crédit Agricole. Le groupe propose une gamme de produits et services en épargne, retraite, santé, prévoyance et assurance des biens. Ils sont distribués par les banques du groupe Crédit Agricole en France et dans 10 pays dans le monde, par des conseillers en gestion patrimoniale et des agents généraux. Les compagnies de Crédit Agricole Assurances s’adressent aux particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises. Crédit Agricole Assurances compte 4 000 collaborateurs. Son chiffre d’affaires à fin 2016 s’élève à  30,8 milliards d’euros (normes IFRS).

www.ca-assurances.com

Orange choisit le projet « Bridge » d’Altarea Cogedim et Crédit Agricole assurances pour y créer son nouveau siège sur 56 000m2 á Issy-les-Moulineaux

Altarea Cogedim et Crédit Agricole Assurances, co-investisseurs du projet Pont d’Issy, et Orange ont signé le bail portant sur l’installation du futur siège d’Orange à Issy-les-Moulineaux. Ce projet, appelé « Bridge », s’inscrit dans le cadre du plan stratégique d’Orange, « Essentiels2020 », qui place le digital et l’humain au cœur de l’entreprise. Altarea Cogedim est à l’initiative de ce projet inédit et emblématique, porteur d’une nouvelle vision du bureau de demain, au service du bien-être des utilisateurs et des nouveaux modes de travail. Altarea Cogedim a repensé ce site, né de la réunification des terrains de Benson Elliot et du Crédit Agricole Assurances, qui à l’origine prévoyaient la réalisation de deux tours de grande hauteur. A la place, Altarea Cogedim a lancé, avec Crédit Agricole Assurances en co-investisseur, un projet en blanc qui correspond aux nouveaux usages et à ses convictions en immobilier d’entreprise : la création d’un atrium recréant une « ville intérieure », le développement de porte-à-faux, jardins et terrasses spectaculaires proposant des vues sur Issy-les-Moulineaux, Paris, la Seine et l’Ile Saint-Germain, l’ouverture des espaces sur la ville, la connectivité aux réseaux de transport et le respect du patrimoine historique avec la conservation de la Halle de type « Eiffel ».

04.09.2017
Crédit Agricole Assurances