19-05-2022

Nomination : Julie de La Palme est nommée Directrice de la communication de Crédit Agricole S.A.

Julie de La Palme est nommée Directrice de la communication et est rattachée au Secrétariat général de Crédit Agricole S.A.

Elle est membre du Comité de Direction de Crédit Agricole S.A.

Julie de La Palme commence sa carrière en tant qu'analyste financier « sell side » dans une société de bourse du Crédit Lyonnais. Elle participe ensuite à la création du courtier en ligne du Crédit Lyonnais et prend en charge le marketing et la communication jusqu'à sa fusion avec CPR On Line fin 2004.

En 2005, elle rejoint Indosuez Gestion et devient Responsable de la communication clientèle. En 2010, elle est nommée Directrice de la communication d’Indosuez Wealth Management en France, puis en 2018, Directrice de la communication du groupe Indosuez Wealth Management.

Julie de La Palme est titulaire d'un DESS de Banque Finance de l'Université de la Sorbonne, du diplôme de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF) et d’un Executive Master en communication de Sciences Po Paris.