07-04-2020

Prêts PGE et reports d’échéances - Chiffres du groupe Crédit Agricole

Toutes les équipes des Caisses régionales de Crédit Agricole, de LCL et de CACIB sont mobilisées pour poursuivre l’accompagnement des clients entreprises, professionnels, commerçants et agriculteurs subissant les difficultés liées à la crise sanitaire.

Prêts PGE et reports d’échéances - Chiffres du groupe Crédit Agricole

A une semaine de la mise en œuvre du prêt garanti par l’Etat, le soutien du Groupe aux entreprises et entrepreneurs représente déjà :

• 41 600 demandes de prêts garantis par l’Etat prises en charge pour un montant de 6,7 milliards d’euros
  • 271 700 pauses d’échéances de crédits pendant 6 mois mises en place, représentant 2,8 milliards d’euros.

Les 50 000 conseillers des réseaux du Groupe assurent une présence dans la plupart de leurs agences afin de répondre aux attentes des clients. En complément, les réseaux, les sites internet et les applications assurent à distance les services bancaires, d’assurance et de paiements essentiels à l’activité des clients.

Nos Contacts presse