17-09-2019

Offre publique d’achat amicale de CACEIS sur l’intégralité du capital de KAS BANK

Offre publique d’achat amicale de CACEIS sur l’intégralité du capital de KAS BANK

CACEIS Bank (« CACEIS ») et KAS BANK ont publié ce jour un communiqué conjoint informant le marché que toutes les autorisations réglementaires requises dans le cadre de l’offre publique amicale de CACEIS sur KAS BANK ont été obtenues. Ceci inclut les «déclarations de non-objection» de la Banque Centrale Européenne (BCE) et de la Banque Centrale des Pays-Bas (DNB).

Aussi bien KAS BANK que CACEIS recommandent aux actionnaires de KAS BANK d’accepter l’offre en cours.  

La période d’offre prendra fin lundi 23 septembre 2019 à 17h40 (heure de Paris/Amsterdam), sauf prorogation.

Filiale du groupe Crédit Agricole, CACEIS est le groupe bancaire spécialisé dans les services financiers aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises. Présent en Europe, en Amérique du nord et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, change, prêt-emprunt de titres, banque dépositaire-conservation, administration de fonds, solutions de Middle-Office, support à la distribution des fonds et services aux émetteurs. Avec 2633 milliards d’euros d’actifs en conservation et 1695 milliards d’euros d’actifs sous administration, CACEIS est un leader européen de l’Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux (chiffres au 31 décembre 2018).

www.caceis.com

Adoption de la plateforme de certification blockchain de Wiztopic
Dans le but de sécuriser sa communication, le Groupe Credit Agricole certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Notre Contact presse