07.09.2018

Nomination

Michel Ganzin est nommé Directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A., en charge du pôle Fonctionnement et Transformation, comprenant les Ressources humaines, les Systèmes d’information, les Achats, le Pôle paiements et les Affaires juridiques.

Il succède à Pascal Célérier qui a fait valoir ses droits à la retraite.

 

Michel Ganzin intègre le Comité exécutif de Crédit Agricole SA.

Biographie

Entré au Crédit Lyonnais en 1989, Michel Ganzin est devenu Directeur d’agence en 1997, puis Directeur particuliers et professionnels du réseau d’agences de l’Hérault en 2001. De 2004 à 2008, il occupe des fonctions de Responsable de marchés et de l’animation commerciale au siège de LCL. Il devient en 2008, Directeur des réseaux hors agences de LCL.

En 2010, Michel Ganzin est nommé Directeur général adjoint du Crédit Agricole Val de France. Depuis 2015, il était Directeur général de la Caisse régionale Centre Ouest.

Agé de 51 ans, Michel Ganzin est titulaire d’une Licence de Sciences économiques et d’un diplôme d’études supérieures bancaires (DES). Il est diplômé du Centre d’études supérieures de banque (CESB) et titulaire du Certificat d'Enseignement Supérieur des Affaires HEC (CESA).