31-08-2021
Nomination au sein de Crédit Agricole Leasing & Factoring
Eugénie Aurange, 44 ans, est nommée directrice des ressources humaines du groupe Crédit Agricole Leasing & Factoring (CAL&F) à partir du 1er septembre 2021. Elle est nommée concomitamment adjointe au directeur général en charge de la transformation.
Après une première expérience de 6 ans au sein de 2 cabinets de conseil en organisation, Eugénie Aurange est entrée au Crédit Agricole d'Aquitaine en 2006 et y a successivement exercé les fonctions de responsable du recrutement, de responsable du marketing stratégique, de directrice de l'espace international à la Direction Entreprises et Gestion Privée et enfin, en 2012, d'adjointe au directeur Entreprises et Gestion Privée.
Entrée chez CAL&F le 1er janvier 2014 en tant que directrice du Développement des Marchés et de la Communication, elle est depuis 2019 directrice de la Gestion, de la Recommercialisation et des Engagements (DGRE).
Cette nomination et cette adaptation de l’organisation interviennent dans un contexte de mise en œuvre du projet moyen terme de CAL&F Together 2022 et donc du plan de transformation de l’entreprise.
La direction des ressources humaines ayant notamment pour missions d’accompagner les projets de transformation managériale, culturelle et organisationnelle de CAL&F, cette nouvelle organisation reflète l’importance que le groupe accorde à la dimension humaine dans la réussite de son projet.
Eugénie Aurange est diplômée d’HEC.
Présent dans 9 pays d’Europe et du Maghreb, Crédit Agricole Leasing & Factoring (CAL&F) est un acteur majeur du crédit-bail, de l’affacturage, et du financement des énergies et des territoires en France et en Europe. CAL&F propose des financements spécialisés destinés aux entreprises, aux professionnels, aux agriculteurs et aux collectivités locales.
Chiffres clés à fin 2020 : 225 000 clients, 2 477 collaborateurs et 22,5 Mds€ d’encours financés.

CP nomination E. Aurange.pdf
27-08-2021