30.08.2019

LCL partenaire de tous les cyclistes, rejoint l’aventure « TOUS EN SELLE ! » comme Sponsor Officiel

Engagé depuis plus de 30 ans sur le Tour de France à travers le Maillot Jaune, LCL entretient une relation forte avec le vélo et tous ceux qui le pratiquent, et se positionne comme la banque urbaine partenaire de tous les cyclistes. LCL s’engage pour la promotion de l’usage du vélo sur les déplacements du quotidien.

« TOUS EN SELLE ! » accueille un partenaire très impliqué dans le vélo. Une affinité totale qui dessine parfaitement ce grand rendez-vous du vélo qui se tiendra au Grand Rex dans moins d’un mois maintenant.

Réussir le pari d’une première édition s’écrit avec des partenaires solides, impliqués, passionnés. « TOUS EN SELLE ! » est donc particulièrement fier du soutien de LCL.

« Nous n’envisagions pas au départ de cette aventure nous associer à un autre partenaire bancaire que LCL. Il y a toujours des évidences dans un projet, c’en est une. Tout amoureux du vélo sait à quel point cette pratique est associée à ces trois lettres, LCL, sponsor du Tour de France depuis 1981 et partenaire officiel du Maillot Jaune depuis 1987 et bien au-delà des émotions qu’elles nous font vivre chaque été en regardant le Tour de France. »

L’équipe de « TOUS EN SELLE ! »

Filiale de Crédit Agricole SA, LCL est l’une des plus grandes banques de détail en France. Elle ambitionne d’être la banque urbaine de référence d’1 urbain sur 7, d’1 ETI sur 2 et d’1 PME sur 3. LCL propose une gamme complète de produits de banque au quotidien, de crédits, d’assurances de personnes et de biens et d’épargne, sur l’ensemble du territoire métropolitain et aux Antilles Guyane. LCL offre des services de « banque en continu », combinant humain et digital avec 1 700 agences au coeur des villes, des conseillers disponibles par téléphone jusqu’en début de soirée, ses sites Internet et son appli « LCL Mes Comptes », élue meilleure appli bancaire 2019* enrichie de l’agrégation de comptes. LCL c’est aussi LCL Banque Privée, et LCL Banque des Entreprises et des Institutionnels. LCL compte 17 500 collaborateurs au service de la satisfaction de 6 millions de clients particuliers, 342 000 professionnels et 29 500 entreprises et institutionnels.

*Prix décerné par Meilleurebanque.com, pour la 2ème année consécutive