04-10-2019

LCL

LCL lance « Entre2Loc » car quand on change d’appart, un coup de main est toujours le bienvenu !

Banque urbaine engagée pour le mieux-vivre en ville, LCL lance « Entre2Loc » une offre de financement au taux débiteur de 0% et sans frais de dossier, destinée à faciliter la vie des jeunes actifs qui changent de logement.

Avec ce prêt personnel amortissable, LCL désire notamment accompagner les « 18 - 35 ans », clients et prospects,  dans leur première installation en location ou entre 2 locations, pour soulager leur budget.

L’offre « Entre2Loc »

Ce financement de 1 000€ et 5 000€ au taux débiteur de 0% sans frais de dossier et sur une durée de 3 à 18 mois est destiné à couvrir le paiement du premier loyer et du dépôt de garantie. Afin d’éviter les tensions de trésorerie, LCL peut aussi intégrer dans son financement le montant cumulé de deux loyers généré entre deux locations.

« Entre2Loc » est disponible dans les agences LCL et sur le site LCL.fr depuis le 4 octobre.

Avec ce financement, LCL complète son offre à destination des jeunes actifs urbains qui recherchent de la simplicité et de la fluidité avec leur banque.

#MaVieMaVilleMaBanque

Notre fichier attaché