16-04-2019

Fondation Grameen Crédit Agricole

La Fondation Crédit Agricole se mobilise pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris

La Fondation du Crédit Agricole – Pays de France se mobilise afin de participer à la collecte de moyens en vue de la reconstruction de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

La Fondation Crédit Agricole se mobilise pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris

Partageant l’émotion collective suscitée par l’atteinte à ce joyau de notre patrimoine, le Crédit Agricole s’associera étroitement au dispositif mis en place par l’Etat.

La Fondation du Crédit Agricole – Pays de France décide immédiatement de débloquer une première dotation de 5 millions d’euros pour faire face aux mesures d’urgence, dont 1 million d’euros apporté par le Crédit Agricole d’Ile-de-France.

La Fondation du Crédit Agricole – Pays de France agit pour préserver et mettre en valeur le patrimoine culturel des territoires. Depuis 40 ans, elle a soutenu plus de 1400 projets aux côtés des 39 Caisses régionales de Crédit Agricole.

Adoption de la plateforme de certification blockchain de Wiztopic
Dans le but de sécuriser sa communication, le Groupe Credit Agricole certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Notre Contact presse