30-06-2021

Crédit Agricole CIB

Crédit Agricole CIB nomme Frank Drouet Responsable adjoint mondial des marchés de capitaux

Frank Drouet est nommé Responsable adjoint mondial des marchés de capitaux, à compter du 28 juin 2021.

Il est rattaché à Pierre Gay, Responsable mondial des marchés de capitaux et Directeur général délégué de Crédit Agricole CIB, et est basé à Paris.

« Nous sommes ravis d’accueillir Frank au sein de Crédit Agricole CIB. Alors que nos activités de marchés continuent leur progression, Frank jouera un rôle déterminant dans l’atteinte de nos objectifs ambitieux. » déclare Pierre Gay, Responsable mondial des marchés de capitaux et Directeur général délégué de Crédit Agricole CIB.

Biographie

Frank Drouet apporte une vaste expérience et une connaissance approfondie des marchés de capitaux, acquise tant en France qu’à l’international. Il rejoint le Groupe Société Générale en 1990 en tant que trader, puis occupe différents postes dans les activités Actions et Dérivés en Europe et en Asie-Pacifique. En 2009, il devient Responsable Adjoint des marchés de capitaux pour l’Asie-Pacifique basé à Hong Kong, avant d’en devenir le Responsable en 2012. En 2016, il est nommé Responsable des marchés de capitaux au niveau mondial, basé à Paris.

Crédit Agricole CIB est la banque de financement et d’investissement du groupe Crédit Agricole, 12e groupe bancaire mondial par les fonds propres Tier1 (The Banker, juillet 2020). Près de 8400 collaborateurs en Europe, Amériques, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, accompagnent les clients de la Banque dans la couverture de leurs besoins financiers à travers le monde. Crédit Agricole CIB propose à ses clients grandes entreprises et institutionnels une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d’investissement, des financements structurés, de la banque commerciale et du commerce international. Pionnier dans le domaine de la finance Climat, la Banque occupe aujourd’hui une position de leader sur ce segment avec une offre complète pour l’ensemble de ses clients.

Pour plus d’informations : www.ca-cib.fr