14-09-2022

Amundi

Amundi nomination : Natacha Andermahr, Directrice de la Communication

Amundi annonce la nomination de Natacha Andermahr en tant que Directrice de la Communication à compter du 1er septembre. Elle est membre du Comité Exécutif d’Amundi.

Amundi nomination :  Natacha Andermahr, Directrice de la Communication

Natacha Andermahr commence sa carrière en tant que journaliste financier chez Option Finance où elle devient rédactrice en chef adjointe en 2002. Elle rejoint en 2005 Société Générale Asset Management (devenue Amundi en 2010) en tant que responsable de la veille concurrentielle jusqu’en 2010. Elle intègre ensuite le marketing stratégique avant de devenir en 2014 responsable presse et de la communication corporate et digitale du groupe puis, en janvier 2022, directrice adjointe de la communication.

Natacha Andermahr est diplômée de l’Université Paris Dauphine.

Premier gérant d’actifs européen parmi les 10 premiers acteurs mondiaux[1], Amundi propose à ses 100 millions de clients - particuliers, institutionnels et entreprises - une gamme complète de solutions d’épargne et d’investissement en gestion active et passive, en actifs traditionnels ou réels.

Ses six plateformes de gestion internationales[2], sa capacité de recherche financière et extra-financière, ainsi que son engagement de longue date dans l’investissement responsable en font un acteur de référence dans le paysage de la gestion d’actifs.

Les clients d’Amundi bénéficient de l’expertise et des conseils de 5 400 professionnels dans 35 pays. Filiale du groupe Crédit Agricole, Amundi est cotée en Bourse et gère aujourd’hui plus de 1 900 milliards d’euros d’encours[3].

Amundi, un partenaire de confiance qui agit chaque jour dans l’intérêt de ses clients et de la société.

www.amundi.com

1. ^ [1] Source : IPE « Top 500 Asset Managers » publié en juin 2022 sur la base des encours sous gestion au 31/12/2021
  2. ^ [2] Boston, Dublin, Londres, Milan, Paris et Tokyo
  3. ^ [3] Données Amundi y compris Lyxor au 30/06/2022