02.09.2019

Alexandra Boleslawski est nommée Directrice des risques Groupe

Alexandra Boleslawski est nommée Directrice des risques Groupe, sous la responsabilité de Philippe Brassac, Directeur général de Crédit Agricole S.A.

Elle remplace Hubert Reynier, qui a souhaité poursuivre sa carrière à l’international au sein du groupe Crédit Agricole S.A.

Cette nomination prend effet à compter du 1er septembre 2019.

Alexandra Boleslawski intègre le Comité exécutif de Crédit Agricole SA.

 

 

Biographie

Alexandra Boleslawski commence sa carrière à la Banque Indosuez en 1986 et passe près de 25 ans dans les financements structurés, dont les financements de projets.

Elle est nommée responsable mondiale du secteur électricité en 2000 et devient responsable adjointe du secteur ressources naturelles, infrastructures & électricité en 2010. En 2013, elle est nommée responsable mondial des secteurs électricité, utilities et mines.

En mars 2015, Alexandra Boleslawski devient Directrice adjointe du coverage et du réseau international, avant de prendre la responsabilité de global coverage organization.

En juillet 2018, Alexandra Boleslawski devient Directrice des risques de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, dont elle est membre du Comité exécutif.

 

Agée de 57 ans, Alexandra Boleslawski est diplômée d’HEC.