Michel Ganzin

Michel Ganzin

Directeur général adjoint en charge du pôle Développement, Client et Humain

 

Son parcours

Michel Ganzin est Directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A., en charge du pôle Développement, Client et Humain décembre 2020. Il est membre du Comité exécutif de Crédit Agricole S.A.

Michel Ganzin est entré au Crédit Lyonnais en 1989. Il est devenu directeur d’agence en 1997, puis directeur particuliers et professionnels du réseau d’agences de l’Hérault en 2001.

De 2004 à 2008, Michel Ganzin occupe des fonctions de responsable de marchés et de l’animation commerciale au siège de LCL. Il devient en 2008 Directeur des réseaux hors agences de LCL.

En 2010, Michel Ganzin est nommé Directeur général adjoint unique du Crédit Agricole de Val de France. Depuis 2015, il est Directeur général de la Caisse régionale de Centre Ouest. En 2018, il devient Directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A., en charge du pôle Fonctionnement et Transformation.

Michel Ganzin est titulaire d’une Licence de Sciences économiques et d’un diplôme d’études supérieures bancaires (DES). Il est diplômé du Centre d’études supérieures de banque (CESB).