10.06.2015

Sofinco (CA Consumer Finance) et Darty renouvellent et enrichissent leur partenariat

Darty, partenaire depuis 15 ans de Crédit Agricole Consumer Finance, lui a renouvelé sa confiance par la signature d’un accord de partenariat portant sur les cinq prochaines années.

« Sofinco, qui est l’une des marques de CA Consumer Finance en France, place au cœur de sa stratégie l’accompagnement de ses partenaires, au service de leur réussite et de la satisfaction de leurs clients. Nous sommes très heureux de la confiance renouvelée que nous accorde notre partenaire emblématique Darty. C’est une fierté pour notre groupe et pour nos équipes qui se mobilisent  au quotidien », explique Stéphane Priami, Directeur Général de CA Consumer Finance France.

Un partenariat crédit et assurance moderne et innovant

Ce partenariat, reconduit pour cinq ans, porte sur plusieurs points clés, notamment une stratégie de marques forte selon l'univers de consommation du client : Darty Services Financiers pour les achats en magasins sur Internet et dans le réseau Visa, et Sofinco qui devient le financeur des projets de vie des clients Darty (prêt auto, prêt travaux...).

Côté crédit, une nouvelle offre, résolument innovante, a été lancée le 25 mai dans les magasins Darty. Elle comprend :

• Une carte bancaire Visa - Darty comportant une large gamme de solutions de financement. Cette carte est la toute première carte bancaire connectée en France, permettant un accès gratuit au Bouton© Darty, l’extension 3.0 du Contrat de Confiance. Le Bouton® Darty (objet connecté ou application pour tablette et smartphone) aide à l’utilisation et au dépannage immédiat, il suffit d’appuyer sur le Bouton et un conseiller de la hotline Darty rappelle l’utilisateur dans la minute, 7/7 et 24/24.
  • Un programme de fidélité associé à la carte récompensant ses utilisations par des bons d'achat Darty.

« CA Consumer Finance a su concevoir une offre de financement moderne et innovante, en adéquation avec notre stratégie commerciale et les attentes de nos clients. L’expertise de notre partenaire et sa connaissance des comportements d’achat nous permettent de renforcer notre démarche commerciale», explique Régis Schultz, Directeur général de Darty.

CONTACTS PRESSE

Darty :