30-11-2016

Le Crédit Agricole devient partenaire officiel de la Fédération Française de Judo

Le Crédit Agricole annonce son partenariat avec la Fédération Française de Judo et Disciplines Associées (FFJDA) et devient le partenaire officiel de la FFJDA pour les quatre années à venir : 2017 à fin 2020.

Le Groupe renouvelle ainsi son intérêt pour un sport attaché à des valeurs fondamentales telles que le respect, la fidélité et la sincérité et poursuit un engagement de 30 ans porté jusqu’alors par LCL.

Déjà partenaire de la FFJDA depuis 2013 avec la Coupe de France des Minimes par équipes, le Crédit Agricole consolide aujourd’hui ses engagements avec les Equipes de France, le Championnat de France Cadets et Cadettes qui dévient désormais le « Trophée Crédit Agricole », et les Mercredis de l’Equipe de France s’adressant aux plus jeunes.

« Le Crédit Agricole est heureux de poursuivre l’aventure avec la Fédération Française de Judo. Ce partenariat permet au Crédit Agricole, première banque des Français, d’accentuer sa posture d’acteur engagé sur les territoires en participant activement au développement de la vie associative et sportive.» déclare Dominique Lefebvre, Président de la Fédération Nationale du Crédit Agricole et Président de Crédit Agricole S.A.

Jean-Luc Rougé, Président de la Fédération Française de Judo, déclare « Nous sommes pleinement satisfaits de cette collaboration avec le Crédit Agricole qui assure une continuité autour de valeurs qui nous sont chères. Nos organisations mutualistes se ressemblent et ont le même objectif : celui de bien servir membres, clients ou licenciés. D'ailleurs nos 5700 clubs se sentent déjà en famille au sein du de réseau Crédit Agricole ! ».

Notre fichier attaché

Nos Contacts presse