18.06.2015

LCL recrute 1000 CDI en 2015

En 2015, LCL prévoit de recruter plus de 1 000 collaborateurs en CDI. Dans ce cadre, LCL organise, le 23 et 29 juin prochain, deux journées de recrutement exceptionnelles au sein de son siège de Villejuif.

 

Ces journées de recrutement concernent principalement l’Ile-de-France pour les métiers de conseiller privé, conseiller clientèle professionnels, directeur d’agence, chargé d’affaires entreprise et conseiller en patrimoine.

 

Chaque participant bénéficiera d’un entretien avec un manager afin d’échanger sur son profil, ses motivations et répondre à ses questions. Il pourra aussi rencontrer des professionnels des Ressources Humaines et des divers métiers afin de découvrir les opportunités de carrière chez LCL. Par ailleurs, les candidats pourront tester leur e-réputation et obtenir des conseils sur l’utilisation des réseaux sociaux professionnels sur un stand dédié.

 

Ces deux journées exceptionnelles de recrutement sont accessibles aux candidats s’étant préalablement inscrits sur le site LCL.com rubrique LCL Recrute.

 

 

Pauline de Longcamp, responsable du recrutement et de la diversité, précise : « Nous avons hâte de rencontrer les candidats invités aux journées de recrutement pour partager avec eux nos ambitions, nos enjeux et nos opportunités de carrières. Nous mettons tout en œuvre pour que ces journées soient enrichissantes pour eux ».

 

LCL propose à ses collaborateurs des parcours diversifiés, grâce à un investissement important dans la formation et aux nombreuses opportunités de mobilités géographiques, fonctionnelles et vers d’autres filiales de Crédit Agricole S.A.