27-06-2017

CACEIS

La CAVP développe ses relations avec CACEIS

A l’issue d’un processus de consultation de marché, CACEIS a été sélectionné par la Caisse d’Assurance vieillesse des Pharmaciens (CAVP) afin d’assurer les missions de dépositaire, conservateur, et valorisateur de l’ensemble de ses fonds et placements financiers.

La CAVP développe ses relations avec CACEIS

Les services de middle-office et la transparisation des actifs sont également confiés à CACEIS.   

Alain Pestre, directeur financier de la CAVP, déclare : « Nous avons été séduits par l’expertise des collaborateurs et la flexibilité des solutions de CACEIS. La centralisation de l’ensemble de nos actifs auprès de CACEIS, acteur de référence de l’asset servicing, contribuera à l’optimisation de nos traitements.»  

Philippe Bigeard, directeur de la clientèle institutionnelle de CACEIS en France, ajoute : « Nous nous réjouissons que la CAVP, partenaire de longue date, nous témoigne sa confiance en nous retenant comme prestataire unique. La large gamme de solutions proposée par CACEIS permet à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier.»

CACEIS est un groupe bancaire spécialisé dans les services financiers aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises. Présent en Europe, en Amérique du nord et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, banque dépositaire-conservation, administration de fonds, solutions de Middle-Office, change, prêt-emprunt de titres, support à la distribution des fonds et services aux émetteurs. Avec 2522 milliards d’euros d’actifs en conservation et 1573 milliards d’euros d’actifs sous administration, CACEIS est un leader européen de l’Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux (chiffres au 31 décembre 2016).

www.caceis.com

Adoption de la plateforme de certification blockchain de Wiztopic
Dans le but de sécuriser sa communication, le Groupe Credit Agricole certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Notre Contact presse