15.12.2015

Innovation et audace pour la 3ème édition du Graduate Programme du groupe Crédit Agricole S.A.

Fort du succès des deux précédentes éditions, le groupe Crédit Agricole S.A. ouvre à nouveau les portes de son Graduate Programme dédié aux jeunes diplômés. Véritable accélérateur de carrière, ce programme vise à intégrer des jeunes à fort potentiel pour accompagner la transformation du Groupe.

Les candidatures sont ouvertes du 1er décembre 2015 au 31 janvier 2016 sur www.mycreditagricole.jobs

 

L’excellence au rendez-vous

 

A travers ce Graduate Programme, le groupe Crédit Agricole S.A. entend préparer l’avenir et identifier dès à présent ses futurs cadres dirigeants. Pour intégrer ce dispositif, les jeunes diplômés doivent démontrer leur capacité à évoluer vers des fonctions variées et à forte responsabilité.

 

Pour ces profils, intégrer le Graduate Programme est l’occasion de découvrir différents métiers et de développer leurs compétences en très forte proximité avec les équipes de direction. Ils bénéficient d’un double accompagnement, managérial et RH et sont rapidement amenés à travailler dans un contexte international.  

 

 

En pratique

 

Ce nouveau programme au processus de recrutement sélectif et exigeant implique différentes entités du Groupe : holding Crédit Agricole S.A., la Banque de Proximité à l’International, Crédit Agricole Corporate & Investment Bank, LCL, Crédit Agricole Private Banking, Crédit Agricole Assurances, Crédit Agricole Consumer Finance, Amundi et CACEIS.

Dans ces entités, les collaborateurs des deux premières promotions du Graduate Programme occupent des postes aussi variés que chargé(e) de projet Big Data, chef de projets relation client & innovation, chargé(e) d'opérations financières ou chargée de projet développement et innovation RH. Leur point commun : travailler sur des projets de transformation pour le Groupe.

 

Pour postuler

 

Les candidats au Graduate Programme du groupe Crédit Agricole S.A. doivent être diplômés d’un Bac+5 minimum. Ils pourront trouver des informations lors de salons/forums étudiants auxquels le Groupe participe mais également sur Twitter où un chat avec des responsables RH et des Graduates actuellement en poste sera organisé en Janvier.