21.09.2015

Crédit Agricole S.A. : Nomination d’O. Constantin

Nomination d’Olivier Constantin en tant que Directeur général de Crédit Agricole Bank Polska et Senior Country Officer Groupe Crédit Agricole SA

Olivier Constantin  estnommé Directeur général de Crédit Agricole Bank Polska et Senior Country Officer du groupe Crédit Agricole en Pologne. Il succède  à Philippe Marié.

Olivier Constantin a débuté sa carrière professionnelle au sein de la Société des Bains de Mer de Monaco avant d’intégrer la profession bancaire dès 1986 (Banque Hervet puis Banca Commerciale Italiana). En 1992, il rejoint LCL où il occupe les postes de Directeur de l’Agence Arts et Métiers à Paris, puis celui de Responsable du Département judiciaire au sein de la Banque des Echanges Internationaux de 1997 à 2001.

En 2001, il devient Directeur général de la Banque Thémis. Il est ensuite nommé Directeur du Réseau Méditerranée de 2007 à 2011 puis directeur de la banque des entreprises et de la gestion de fortune en octobre 2011. En 2014,  Olivier Constantin devient Membre du Comité Exécutif et du Comité de Direction générale de LCL, en charge à la fois de la Direction des entreprises et de la gestion de fortune et du réseau retail LCL pour la Région Rhône Alpes Auvergne et la région Est.

 

Olivier Constantin est diplômé de l'école de commerce INSEEC de Bordeaux et d'un 3° cycle de gestion hôtelière à l'institut international GLION en Suisse.