21-10-2015
Crédit Agricole Consumer Finance signe un partenariat avec Google
En signant un partenariat avec Google, Crédit Agricole Consumer Finance franchit un nouveau pas dans sa transformation digitale, au service de ses clients et partenaires.
Philippe Dumont, Directeur Général de CA Consumer Finance, et Nick Leeder, Directeur Général de Google France, viennent de signer un partenariat pour permettre à CA Consumer Finance d’accélérer la réalisation de son programme de digitalisation, CA CF 3.0.
« Le digital change les usages, crée de nouveaux standards et de nouvelles attentes. C’est pourquoi nous avons lancé un programme ambitieux de transformation digitale pour CA Consumer Finance. Notre partenariat avec Google s’inscrit parfaitement dans ce programme. Il va nous permettre, dans nos différents pays d’implantation, de stimuler encore plus notre capacité à innover pour proposer à nos partenaires de nouvelles réponses à leurs enjeux, et à nos clients des services toujours plus adaptés à leurs attentes », explique Philippe Dumont.
La qualité de l’accompagnement apportée à ses clients comme à ses partenaires, est au cœur de la dynamique de CA Consumer Finance. Le digital permettra au groupe d’améliorer encore sa relation avec eux et de franchir une étape supplémentaire dans la transformation de ses métiers.


FR 211015 CP CACF_Google.pdf
05-02-2016

UK 211015 PR CACF_Google.pdf
25-02-2016