31.03.2016

Crédit Agricole Consumer Finance mobilisé au côté du Sidaction pour la neuvième année consécutive

Les 1er et 2 avril prochains, Crédit Agricole Consumer Finance mettra à disposition du Sidaction ses plateaux téléphoniques de Roubaix et de Strasbourg. Ses collaborateurs bénévoles se mobiliseront pour recueillir des promesses de dons au profit de la lutte contre le sida.

Durant le week-end du 1er avril 2016, le Sidaction fera appel à la générosité des citoyens et recueillera leurs promesses de dons. Crédit Agricole Consumer Finance réitère son engagement aux côtés de l’association, pour la neuvième année consécutive, et mettra à disposition du Sidaction ses plateaux téléphoniques de Roubaix, et pour la première fois de Strasbourg pour répondre aux appels des donateurs.

Un événement fédérateur

« Crédit Agricole Consumer Finance accompagne le Sidaction depuis neuf ans et notre motivation est toujours aussi forte ! Le Sidaction est pour nos collaborateurs un événement fédérateur, pour lequel ils s’investissent particulièrement. Nous sommes fiers d’apporter au Sidaction le soutien de nos plateformes d’appels, la motivation et l’enthousiasme de nos équipes pour recueillir, cette année encore, un maximum de promesses de dons. C’est un engagement, un challenge, un moment de convivialité au service de la cause du Sidaction », déclare Stéphane Roger, Directeur Financement des particuliers de CA Consumer Finance France.

Un engagement fort de collaborateurs bénévoles

En 2015, parmi l’ensemble des plateaux téléphoniques participants, CA Consumer Finance était l’unique plateau en France ouvert dès le vendredi de 7h00 à 20h00. Les 250 collaborateurs bénévoles avaient ainsi collecté plus de 270 000 euros de promesses de dons en deux jours. Pour accompagner l’engagement de ses collaborateurs, Crédit Agricole Consumer Finance s’engage à reverser 10 euros par heure de bénévolat réalisée par les collaborateurs de l’entreprise sous forme de dons au Sidaction. En 2015,13 380 euros avaient été reversés à ce titre au Sidaction.

Pour faire un don : www.sidaction.org ou appelez le 110, du 1er au 3 avril 2016

CA Consumer Finance : +33 (0)1 60 76 93 99 / 88 60, presse@ca-cf.fr