01.09.2016

Crédit Agricole CIB nomme Sébastien Domanico comme Responsable de Debt Capital Markets

Sébastien Domanico est nommé Responsable de Debt Capital Markets (DCM) à compter du 2 septembre 2016.

Basé à Paris, Sébastien Domanico est rattaché à Isabelle Girolami, Responsable mondiale des marchés de capitaux.

Sébastien Domanico a une expérience de plus de 17 ans dans la finance d’entreprise et les marchés de dette et de capitaux.

Avant de rejoindre Crédit Agricole CIB il était Responsable Mondial de DCM FIG chez Société Générale à Paris depuis 2010. Avant cela il a occupé plusieurs postes chez HSBC à Londres en tant que Responsable Européen de DCM FIG et Responsable de DCM FIG pour la France et le Benelux. Il a également travaillé chez BNP Paribas dans l’équipe DCM ainsi que chez Bear Stearns dans le secteur Debt Corporate Finance et Leverage Finance.

« Je suis ravie que Sébastien Domanico rejoigne l’équipe Global Markets. DCM est une activité cruciale pour Crédit Agricole CIB. Son expérience et son énergie vont nous permettre de franchir de nouvelles étapes » explique Isabelle Girolami, directrice de Global Markets chez Crédit Agricole CIB.

Crédit Agricole CIB est la banque de financement et d’investissement du Groupe Crédit Agricole, 11e groupe bancaire mondial par les fonds propres Tier 1 (The Banker, juillet 2016). Crédit Agricole CIB propose à ses clients une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d’investissement, des financements structurés et de la banque commerciale. Ses activités sont structurées en 6 pôles :

• Client Coverage & International Network

• Global Investment Banking

• Structured Finance

• Global Markets

• Debt Optimisation & Distribution

• International Trade & Transaction Banking

La Banque accompagne les clients sur les grands marchés internationaux grâce à son réseau mondial dans les principaux pays d’Europe, des Amériques, d’Asie-Pacifique et du Moyen-Orient et Afrique du Nord.

Pour plus d'information, www.ca -cib.fr