09-11-2015

Crédit Agricole Cards & Payments accompagne commerçants et grands remettants dans leur développement européen

Leader du processing des paiements en France et parmi les premiers en Europe, Crédit Agricole Cards & Payments innove et développe de nouvelles solutions pour répondre aux besoins des clients sur un marché en pleine mutation. Des innovations à découvrir les 17,18 et 19 novembre prochains au salon Cartes 2015.

Ajouter de la valeur aux paiements

Nouvelles technologies, nouveaux usages, nouveaux acteurs, nouveau contexte règlementaire, l’environnement des paiements vit des changements importants et  de nouveaux enjeux émergent. Au-delà de la fourniture de solutions de paiements stricto sensu, les dispositifs proposés sur le marché doivent désormais intégrer des services associés véritablement différenciants.

« La  situation que nous vivons actuellement présente de réelles opportunités de développement et nous sommes là pour guider nos clients sur ce marché dynamique quelle que soit leur problématique. Digitalisation du parcours d’achat, distribution multicanal et cross canal, reporting en temps réel, etc….nos solutions sur mesure et time-to-market répondent aux nouveaux enjeux.» souligne Christophe Vandenkoornhuyse, Directeur du développement et de la relation client chez Crédit Agricole Cards & Payments.

Rendez-vous au salon Cartes 2015

Pour la troisième année consécutive, Crédit Agricole Cards & Payments sera présent au Salon Cartes Secure Connexions, renommé Trustech, qui se tiendra du 17 au 19 novembre 2015 au parc des expositions de Paris Nord Villepinte. Un rendez-vous mondial incontournable de l’industrie du paiement au cours duquel il sera possible d’échanger avec les experts de Crédit Agricole Cards & Payments sur le stand J031 et de découvrir les nouveautés. Plusieurs démonstrations autour de l’acceptation et des nouveaux usages pour les commerçants et les porteurs animeront ces trois jours. De la signature électronique et l’authentification forte par biométrie en passant par le pilotage centralisé de l’activité sans oublier les services d’intégration de marketplace ou la business intelligence, les thématiques abordées sont riches et porteuses d’innovations.

Nos fichiers attachés