07.10.2016

Crédit Agricole assurances acquiert l'immeuble online à Rueil Malmaison auprès de Nexity

Nexity a signé avec Crédit Agricole Assurances, la Vente en l’Etat Futur d’Achèvement (VEFA) de l’immeuble “Online” à Rueil Malmaison (92). Situé sur la place Renault, à l’angle de la rue François Jacob et de la rue des Deux Gares, le projet a été dessiné par l’agence d’Architecture Jean-Paul Viguier et Associés.

Le programme, réalisé par Nexity, propose une surface de près de 18 000 m² de bureaux et 315 places de parkings. Parfaitement desservi (RER A au pied de l’immeuble, accès direct à l’A86) et idéalement placé à Rueil-sur-Seine, l’immeuble, rythmé par des terrasses et jardins arborés, se déploie autour d’un atrium central. Il est conçu pour être convivial, flexible et connecté afin d’accueillir aussi bien des espaces de travail traditionnels que des espaces de coworking.

Les travaux engagés permettront de restructurer l’immeuble existant et d’y ajouter une extension doublant la surface globale de bureaux.

Le programme vise la cerfication RT2012 -30% ainsi que les certifications HQE® Excellent,  BREEAM niveau “very good” et le label Effinergie+.

Sa livraison est prévue pour mi-2018.

Dans cette transaction, Nexity était conseillé par les notaires du Trocadéro pour les aspects juridiques et par le département investissement de JLL.. Crédit Agricole Assurances, était conseillé par Crédit Agricole Immobilier Investors et l’étude Oudot & Associés.

Pour les particuliers, les entreprises ou les collectivités, Nexity propose la plus large gamme de conseils et d’expertises, de produits, de services ou de solutions afin de mieux prendre en compte les besoins de nos clients et répondre à toutes leurs préoccupations.

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés - sont désormais organisés pour
les servir et les accompagner. Premier acteur de référence de notre secteur, nous sommes résolument engagés envers tous nos clients
mais aussi vis-à-vis de notre environnement et de toute la société.

Nexity est coté au SRD et au Compartiment A d’Euronext

Membre des Indices : SBF80, SBF120, CACMid60, CAC Mid & Small et CAC All Tradable

Mnemo : NXI - Code Reuters : NXI.PA - Code Bloomberg : NXI FP

Code ISIN : FR0010112524