11-06-2015

CACEIS

CACEIS élargit son réseau de banques dépositaires en Europe en ouvrant une nouvelle succursale en Suisse

CACEIS ouvre une nouvelle succursale bancaire en Suisse - CACEIS Bank Succursale Suisse - et accroît ainsi sa présence sur ce marché dans le cadre de son expansion européenne. CACEIS est actif en Suisse depuis 2006 via sa filiale CACEIS Switzerland qui figure parmi les 10 premières directions de fonds locales.

CACEIS élargit son réseau de banques dépositaires en Europe en ouvrant une nouvelle succursale en Suisse

CACEIS Bank Succursale Suisse exerce les fonctions de banque dépositaire (placements collectifs suisses), de conservation locale et globale pour les caisses de pension, les compagnies d’assurances et les banques et d’agent payeur (fonds de droit étranger). La succursale, complètement intégrée à la plateforme opérationnelle du Groupe, met à la disposition de sa clientèle suisse l’ensemble de l’offre d’Asset Servicing de CACEIS.

Philippe Bens, Senior Country Officer pour la Suisse, CACEIS, déclare : « Nos clients font depuis longtemps confiance à nos services de direction et d’administration de fonds en Suisse. Nous renforçons aujourd’hui notre offre sur ce marché en apportant l’expertise de notre Groupe en matière de banque dépositaire et de conservation. »

François Marion, directeur général de CACEIS, ajoute : « La création de notre succursale bancaire suisse confirme l’importance stratégique de ce marché pour notre Groupe et va permettre aux clients de profiter de toute la gamme de produits de l’offre post-trade de CACEIS. »

 

Adoption de la plateforme de certification blockchain de Wiztopic
Dans le but de sécuriser sa communication, le Groupe Credit Agricole certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.