10-12-2015

CACEIS

CACEIS devient le dépositaire des fonds immobiliers de Savills en Allemagne

Savills a sélectionné CACEIS en Allemagne comme dépositaire de 6 fonds immobiliers pour un encours de 4,1 milliards d’euros. Cette décision résulte d’un processus d’appel d’offres auprès de plusieurs dépositaires allemands. La migration du portefeuille sera achevée d’ici fin 2015.

CACEIS devient le dépositaire des fonds immobiliers de Savills en Allemagne

 

 

Savills Fund Management en Allemagne, qui appartient à la société de gestion d’actifs immobiliers Savills Investment Management, a récemment repris la fonction de gestion d’actifs assurée jusqu’ alors par SEB Investment GmbH et a nommé CACEIS en Allemagne dépositaire. « CACEIS fournit déjà des services de dépositaire pour une gamme de fonds de notre portefeuille et nous sommes très satisfaits de la qualité de ses prestations et de son expertise en matière de services aux fonds immobiliers. Pour ces raisons, nous avons retenu CACEIS comme dépositaire de ces fonds », explique Richard James, CFO de Savills Investment Management.

 

Holger Sepp, membre du directoire de CACEIS en Allemagne, déclare : « Nous sommes heureux de la confiance une nouvelle fois accordée par Savills à CACEIS, elle renforce significativement notre relation. CACEIS est le premier dépositaire pour compte de tiers en matière de fonds immobiliers en Allemagne et ce mandat consolide notre positionnement dans ce secteur. »

 

Adoption de la plateforme de certification blockchain de Wiztopic
Dans le but de sécuriser sa communication, le Groupe Credit Agricole certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.