09-09-2015

CACEIS

CACEIS devient dépositaire et conservateur de l’ensemble de la gamme de fonds d’Advenis Investment Managers

La société de gestion Advenis Investment Managers (ex-Avenir Finance Investment Managers) a confié à CACEIS la tenue de compte conservation et la fonction dépositaire de l’ensemble de sa gamme de fonds. Le mandat inclut les services d’exécution et de compensation sur les produits dérivés listés et cash actions.

CACEIS devient dépositaire et conservateur de l’ensemble  de la gamme de fonds d’Advenis Investment Managers

 

Thibault Delahaye, directeur général d’Advenis Investment Managers, déclare : « Nous devons pouvoir compter sur un dépositaire doté de processus opérationnels parfaitement maîtrisés et contrôlés, sur toutes les classes d’actifs. CACEIS administre nos fonds depuis plusieurs années, son expérience sur les marchés européens et l’attention apportée à accompagner notre croissance ont été des éléments clés de notre choix pour ce mandat. »

Joseph Saliba, directeur général délégué en charge du développement commercial de CACEIS, commente : « Le renforcement de nos liens avec Advenis Investment Managers est un motif de grande satisfaction. Etre un partenaire de long terme pour nos clients est au cœur de notre stratégie. Le développement continu de la qualité de nos services et l’approfondissement de nos prestations en matière d’exécution et de compensation participent de cette réussite.»

 

Adoption de la plateforme de certification blockchain de Wiztopic
Dans le but de sécuriser sa communication, le Groupe Credit Agricole certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.