07.07.2015

CA Corporate & Investment Bank : Nomination M. Manna

Mazin Manna est nommé Senior Regional Officer pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord et Senior Country Officer des Emirats arabes unis chez Crédit Agricole CIB. Il est rattaché à  Régis Monfront, Directeur Général Délégué, et rejoint le Comité de Direction. Il prend ses nouvelles fonctions à Dubaï le 7 Juillet 2015.

 

Mazin Manna est un banquier international chevronné avec plus de 20 ans d’expérience dans la banque de financement, d’investissement et de détail au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Il était précédemment Country Officer pour Citi à Bahreïn, et depuis 2010 Managing Director de Citi Islamic Investment Bank. Avant cela il était co-responsable des activités bancaires de Citi au Moyen-Orient, et a occupé à partir de 2002 différents postes de direction chez Citi Corporate and Investment Bank dans la région du Golfe.

Mazin Manna détient un Bachelor of Science en Economie de la London School of Economics and Political Science.

 

Crédit Agricole CIB est la banque de financement et d’investissement du Groupe Crédit Agricole, 8e groupe bancaire mondial par le total de bilan (The Banker, juillet 2014).

Crédit Agricole CIB propose à ses clients une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d’investissement, des financements structurés et de la banque commerciale.

Ses activités sont structurées en 5 pôles :

  • Client Coverage & International Network
  • Global Investment Banking
  • Structured Finance
  • Global Markets
  • Debt Optimisation & Distribution
  • International Trade and Transaction Banking.

La Banque accompagne les clients sur les grands marchés internationaux grâce à son réseau mondial dans les principaux pays d’Europe, des Amériques, d’Asie-Pacifique et du Moyen-Orient.

Pour plus d'information, consultez son site internet www.ca-cib.fr.