08.09.2015

CA Corporate & Investment Bank : Nomination I. Girolami

Isabelle Girolami est nommée Responsable mondiale des marchés de capitaux chez Crédit Agricole CIB. Elle est rattachée à Jacques Prost, Directeur Général Délégué, et devient membre du Comité Exécutif de Crédit Agricole CIB. Elle prend ses nouvelles fonctions le 30 septembre 2015.

Isabelle Girolami a une vaste expérience en Europe et en Asie. Elle commence sa carrière bancaire chez BNP Paribas en 1995 où elle devient COO pour les activités de Fixed Income. Elle rejoint Bear Stearns en 2000 comme Chef de cabinet pour l’Europe et COO pour les activités de Fixed Income en Europe et en Asie.

 

Elle rejoint Standard Chartered en 2008  en tant que Responsable des marchés Europe et Co-Responsable de la banque d’affaires Europe, et est nommée en 2011 Responsable des marchés de l’Asie du Sud-Est (2011 à 2015).

 

Elle est diplômée de HEC Paris, spécialité droit international et finance.

 

Crédit Agricole CIB est la banque de financement et d’investissement du Groupe Crédit Agricole, 9e groupe bancaire mondial par le total de bilan (The Banker, juillet 2015).

Crédit Agricole CIB propose à ses clients une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d’investissement, des financements structurés et de la banque commerciale.

Ses activités sont structurées en 6 pôles :

• Client Coverage & International Network

• Global Investment Banking

• Structured Finance

• Global Markets

• Debt Optimisation & Distribution

• International Trade & Transaction Banking

La Banque accompagne les clients sur les grands marchés internationaux grâce à son réseau mondial dans les principaux pays d’Europe, des Amériques, d’Asie-Pacifique et du Moyen-Orient.

Pour plus d'information, www.ca -cib.fr