01.06.2015

CA Corporate & Investment Bank : Nomination D. Baron

Danielle Baron est nommée Responsable mondiale du secteur Utilities et Electricité chez Crédit Agricole CIB. Elle est rattachée à Jean-François Grandchamp des Raux, Responsable mondial du pôle Energie et Infrastructures.

Elle prendra ses nouvelles fonctions à Paris cet été, le 1er septembre au plus tard.

 

Danielle Baron rejoint Crédit Agricole CIB à Londres en 2009 en tant que Directrice du département Electricité, et dirige plusieurs mandats de conseil et d'arrangement de financements en Europe et au Moyen-Orient. Elle est ensuite nommée Responsable du pôle Energie et Infrastructures pour l'Amérique latine à New York en 2012.

Danielle Baron a débuté sa carrière chez Ex-Im Bank (The Export-Import Bank of the United States) à Washington en 1994 en tant qu'Analyste de projet. Elle intègre ensuite ANZ Investment Bank où elle occupe plusieurs postes au sein du département Financements structurés à Hanoï, Melbourne et Londres, se consacrant aux secteurs Electricité & Utilities et Infrastructures. Danielle Baron rejoint HSBC en 2005, où elle s’occupe des financements structurés dans le domaine des infrastructures en Europe continentale et en Amérique latine.

Danielle Baron est titulaire d'un diplôme de sciences de la Tufts University.