02.02.2016

CA Consumer Finance accompagne le Fastt et lance une offre de crédit pour les intérimaires

Pour améliorer le quotidien de plus de 600 000 salariés intérimaires en France, le Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire (Fastt), a choisi CA Consumer Finance pour la mise en œuvre de ses actions visant à ouvrir l’accès au crédit des intérimaires.

L’offre proposée par CA Consumer Finance est centrée sur quatre produits de crédit amortissable. Parallèlement, des actions pédagogiques sont engagées pour informer et accompagner les intérimaires souscrivant des offres de crédit à la consommation.

« Ouvrir le crédit de manière raisonnée à une clientèle intérimaire et répondre à leurs besoins pour améliorer la gestion de leur quotidien et faciliter leur parcours professionnel, s'inscrit pleinement dans la démarche d’écoute et d’accompagnement que nous mettons en place avec nos clients », explique Nicolas Bonnefoi, Directeur des Assurances et Partenariats Institutionnels.

Compte tenu du statut de l’association, CA Consumer Finance accompagnera le Fastt, dans le cadre d'un modèle économique original prévoyant le partage du coût du risque. L’offre est accessible via plusieurs canaux de distribution.

« CA Consumer Finance nous a convaincus de sa capacité à accompagner les salariés intérimaires en leur proposant des solutions de financement variées, simples, sécurisées et adaptées à leurs besoins, avec des souplesses en termes de modulation, de report d’échéance, ainsi qu’un suivi attentif pendant la vie du prêts», précise Daniel Lascols, Directeur du Fastt.

Contact presse CA Consumer Finance : +33 (0)1 60 76 93 99 / 88 60, presse@ca-cf.fr

Contact presse Fastt : Pierre Maurel - 06 22 89 23 46, prpcom.infos@gmail.com