17.11.2016

Avec la nouvelle carte Platinum+, créée par LCL et Mastercard, les clients LCL bénéficient d’un assistant personnel et de prestations haut de gamme

 LCL et Mastercard lancent Platinum+, une nouvelle carte de paiement haut de gamme. Elle répond aux  besoins d’une clientèle urbaine exigeante, désireuse d’accompagnement à la fois dans son quotidien et lors de ses déplacements.

Un assistant personnel pour simplifier la vie des clients

Les titulaires de la carte Platinum+ bénéficient des services d’un assistant personnel. Ils peuvent lui déléguer les tâches ou les recherches jugées souvent fastidieuses ou chronophages. L’assistant personnel s’occupe également de leurs réservations (restaurants, spectacles, taxis, voyages, etc.) en fonction de leurs préférences et de leur budget.

Démarches administratives : connaître les documents nécessaires (carte d’identité, passeport, visa, mariage, etc.), recevoir des  modèles de courriers utiles (lettre de résiliation de bail, de réclamation, etc.).

Services au quotidien : recevoir les informations importantes, des conseils, une liste de prestataires recommandés lors d’étapes comme un déménagement, une mutation, un mariage, l’entrée dans la vie active, par exemple.

Services à la personne : mise en relation d’un réseau fiable de professionnels (femme de ménage, baby-sitter, électricien, jardinier, etc.).

Préparation des voyages : quel que soit le lieu, l’assistant effectue les recherches et les réservations des vols, hôtels, locations de voitures. Sur place, il peut réserver un restaurant à la mode, un billet coupe-file pour une exposition ou autre.

 

Et de nombreux bénéfices et des services uniques et différenciants pour ses détenteurs :

  • Un accès à plus de 700 salons d’aéroports à travers le monde avec LoungeKey. Les clients profitent ainsi d’une connexion Internet, d’un espace de repos ou de travail et d’un service de restauration. L’abonnement est gratuit, seul l’accès au salon reste à la charge du porteur.
  • Un service de réclamation voyage « Air indemnité » en cas d’annulation de vol, de retard, de surbooking ou de correspondance manquée. Les détendeurs de la carte et leurs proches pouvant être indemnisés pour le préjudice de manière forfaitaire et en fonction de la distance parcourue.
  • Des plafonds adaptés aux besoins d'une clientèle exigeante.
  • Une garantie vol ou casse d’une durée de 60 jours pour tous les achats de 75 € ou plus réglés avec la carte.
  • Des assurances et des assistances haut de gamme en France et à l’étranger (assurance voyages, garantie neige et montagne, assistance médicale et rapatriement, assistance juridique).

    « Mastercard a toujours eu à cœur de proposer une gamme de services étendue pour répondre aux attentes de publics diversifiés. Les produits Mastercard sont flexibles et peuvent être enrichis pour être en parfaite adéquation avec les besoins des cibles. La carte Mastercard Platinum+ s’inscrit dans cette volonté en offrant à ses titulaires des services haut de gamme. » précise Bart Willaert, Directeur général de Mastercard en France.

    Laurent Fromageau, Directeur du pôle Développement des marchés et réseaux chez LCL ajoute « Notre ambition est de répondre à un besoin d’accompagnement de nos clients en leur proposant un assistant personnel intégré dans une carte de paiement aux prestations haut de gamme. »

     

Contacts presse

Mastercard en France :

Donatienne Douriez - Tél. : +33.1.42.73.81.23 - donatienne.douriez@mastercard.com 

Claire du Boislouveau / Hélène Arhab-Luis - Tél. : +33.1.41.11.37.85 - mastercard@oxygen-rp.com

LCL :

Olivier Tassain - Tél. : +33.1.42 95.54 77 - olivier.tassain@lcl.fr

 

 

Mastercard (NYSE: MA), http://www.mastercard.com/, est une société technologique dans l’industrie mondiale des paiements. Nous exploitons le réseau de paiement le plus rapide au monde et tissons des liens entre consommateurs, institutions financières, commerçants, autorités publiques et entreprises dans plus de 210 pays. Les produits et services Mastercard favorisent les activités commerciales au quotidien – telles que le shopping, les voyages, la gestion d’une entreprise et de ses finances – de manière plus simple, plus sûre et plus efficace pour tous.

Vous pouvez nous suivre sur Twitter : @MastercardFR, @MastercardNews, vous joindre à la discussion sur le BeyondTheTransaction Blog et vous abonner pour recevoir les dernières nouvelles de l’Engagement Bureau monde ou de l’Engagement Bureau en français.

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.

Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec 2 058 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 20 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 330 000 clients professionnels et 28 000 clients entreprises et institutionnels. LCL c’est aussi LCL Banque Privée, e.LCL et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette. LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients notamment avec le Contrat de Reconnaissance. « Demandez plus à votre banque » est la signature publicitaire de LCL.